[tetaneutral] Fwd: Outils de communication de l'association

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Thu Nov 16 19:58:00 CET 2017

Superbe !

Mais vous savez que je suis un chieur, je vais donc faire une ou deux
remarques par principe; je peux pas dire que quelque chose est parfait;

   - FAI ne parle pas nécessairement à Mr et Mme ToutLeMonde, développer
   Fournisseur d’Accès Internet, bien que ce soit plus long ?
   - Faudrait sans doute marquer l'empreinte locale Toulousaine; le profil
   du Capitole plutôt que des grattes-ciel anonymes ? Ou croix occitane, moins
   tendance.

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com