[tetaneutral] Fwd: Outils de communication de l'association

Guilhem Saurel guilhem at saurel.me
Thu Nov 16 19:39:52 CET 2017

Hello,

Très bonne idée, et très bons graphismes ! :D

Juste, le «autrement» en bleu foncé sur fond noir manque de contraste pour être
aisément lisible.

À part ça je suis pas spécialement fan de la fonte pour internet autrement, mais
c’est un détail mineur.

Bravo :)
Nim.

Mail de Zeste via tetaneutral du jeudi 2017-11-16 19:23: