[tetaneutral] [AIDE] Rangement salles Myrys le samedi 24 juin à 15h

Skuld skuld at riseup.net
Fri Jun 23 18:58:25 CEST 2017

Salut,
on avait essayé un apres midi d'été avec Emile, on va vite décidé de
faire ça le soir x) .
Donc bon courage (ou prenez de la bière).

Je serai pas dispo demain mais super idée (c'est un incroyable boxon) et
merci.

Ceci dit, je sais pas si tu as vu le mail passer sur la clé égarée. Il y
a un double mais je sais pas qu'il l'a actuellement.

Bonne soirée,
Skuld.