[tetaneutral] [AIDE] Rangement salles Myrys le samedi 24 juin à 15h

Guillaume LUCAS glucas+ttnn at glucas.fr
Wed Jun 21 11:30:14 CEST 2017

Meow,

Je propose que nous rangions la salle serveurs et la salle du milieu de
Myrys : faire le tri, grouper les objets identiques dans les mêmes
cartons/rangements, étiqueter les cartons/rangements, etc. Bref, faire
en sorte qu'il soit facile de trouver du matériel dans ces salles.

Je propose de faire ça samedi prochain, le 24 juin. Je serai à Myrys à
partir de 15h.

Les salles étant exiguës, il vaut mieux ne pas être 30 personnes, donc
je propose que les personnes volontaires se déclarent en répondant à ce
mail ?

A+