[tetaneutral] Atelier départ fibre

Alexis Cassaigne alexis.cassaigne at gmail.com
Fri Jun 9 16:31:37 CEST 2017

Ok merci pour les informations, je vois du coup mieux l'objectif et
l'intérêt de l'atelier.
À tout hasard, je ne suis pas adhérent TTNN mais j'aime beaucoup le projet.
Je dispose d'une connexion fibre chez moi (43.57068/1.44970 pour les
coordonnées géographiques) en gigabit, avec en débit réel D/U 800 Mbps/200
Mbps.
Est-ce que ça peut intéresser l'association ? Je ne pense pas que ça serve
dans l'immédiat mais sait-on jamais :)

--
Alexis Cassaigne