[tetaneutral] Atelier départ fibre

PP A ppa.work at gmail.com
Fri Jun 9 15:48:49 CEST 2017

Bonjour Alexis,

Je pense que l'idée c'est de parler d'une nouveau déploiement du réseau
tetaneutral dans un endroit où personne n'y a déjà accès. Par exemple à
Avignonet-Lauragais, ils réfléchissent à comment faire pour bénéficier du
réseau TTN.
On aura donc besoin d'un accès fibre ou vdsl chez un adhérent, d'une
machine qui gérera le tunnel vers les serveurs TTN à Toulouse, et (au
moins) d'une antenne qui sera le point de départ d'un maillage local pour
les autres (futurs) adhérents.

openvpn, c'est la techno utilisée pour le tunnel TTN local <=> accès fibre
ou vdsl <=> TTN toulouse

En espérant que ce soit plus clair :)
Bonne journée,

Patrick