[tetaneutral] [AIDE]Opérer du FTTH pour les4vents (habitat participatif) ?

Christophe Laronde christophe.laronde at gmail.com
Thu Jul 27 15:02:21 CEST 2017

Salut bikepunk,
Surprise… on en parle aujourd’hui à 18h… à la maire annexe de la Cartoucherie (tram : Casselardit). Y’aura Hughes et Obinou. Si tu veux me joindre : 06 76 63 03 92
La convention provisoire d’opérateur immeuble est arrivée hier au syndic : il devrait me la faire suivre cet après-midi.

A+

--
Christophe Laronde