[tetaneutral] [AIDE]Opérer du FTTH pour les4vents (habitat participatif) ?

bikepunk keupont at no-log.org
Wed Jul 26 20:56:13 CEST 2017

On 07/19/2017 10:24 PM, Julien Aubé via tetaneutral wrote:

> Moi je pourrais sans doute passer à toulouse avant le 15 aout.
>
> *Ceci étant dit*, je ne suis pas "tetaneutral".
> Le travail (administratif) à faire pour amener un câble via la SPL n'est
> pas négligeable, et moi, n'étant pas sur place,
> je ne me considère pas comme apte à suivre ça.

je suis motivé pour mettre les mains dans le camboui !

J'ai déjà tiré du cable et épissuré de la fibre à l'époque où chiwawa
faisait ça avec tetaneutral.

pour l'administratif, si je suis un peu guidé, je peux aussi en faire.

Je ne suis par contre pas souvent sur toulouse, mais je passe
régulièrement, et ça me va de caler un chantier à un moment pour ça.
D'autres gens de la fédération FDN seront certainement intéressé.e.s
pour participer si ça se concrétise :)
(un fibercamp ?)

la balle est dans le camp des 4vents, est-ce qu'il y a assez de
personnes motivées pour financer le projet ?
est-ce que la copro nous laissera poser une baie alimentée en élec ?

d'autres personnes motivées dans l'asso ?
--
bikepunk