[tetaneutral] Clefs de Myris

jazz jazz at groove.nu
Mon Jul 24 10:53:12 CEST 2017

On 24/07/2017 10:15, PP A wrote:
> Salut,
>
> Parler d'hystérie sécuritaire et d'organisation flicante me paraît
> grossièrement exagéré... Sans parler de l'utilisation de ce type de
> mots clé qui ont tendance à bloquer toute discussion.

effectivement, c'etait un peu piquant volontairement... pour faire
réagir, pas pour bloquer la disussion, désolé si c'est le résultat.
Le fait est qu'il n'y a jamais eu de pb alors, je repose la question,
pourquoi changer une approche qui n'a jamais posé de pb par le passé.

> L'association compte plus de 700 adhérents, et il y a plusieurs
> milliers d'euros de matériel dans cette salle, si je me souviens bien.
> Ça ne me paraît pas délirant d'essayer de trouver des solutions pour
> suivre qui a accès à quoi.
>
> D'autant plus que la proposition initiale c'est de filer des clefs à
> ceux qui en ont besoin
> : https://lists.tetaneutral.net/pipermail/tetaneutral/2017-July/001024.html

Ce n'est pas le retour qui a été fait en aparté par vross suite aux
demandes de plusieurs adhérents, sinon il n'y aurait pas eu ces
réactions je pense.

> Merci de garder la tête froide :)
No problemo, avec plaisir