[tetaneutral] Clefs de Myris

PP A ppa.work at gmail.com
Mon Jul 24 10:15:27 CEST 2017

Salut,

Parler d'hystérie sécuritaire et d'organisation flicante me paraît
grossièrement exagéré... Sans parler de l'utilisation de ce type de mots
clé qui ont tendance à bloquer toute discussion.

L'association compte plus de 700 adhérents, et il y a plusieurs milliers
d'euros de matériel dans cette salle, si je me souviens bien.
Ça ne me paraît pas délirant d'essayer de trouver des solutions pour suivre
qui a accès à quoi.

D'autant plus que la proposition initiale c'est de filer des clefs à ceux
qui en ont besoin :
https://lists.tetaneutral.net/pipermail/tetaneutral/2017-July/001024.html

Merci de garder la tête froide :)

Cordialement,