[tetaneutral] Un bref rangement de Myris

Christian Frabel christian.frabel at gmail.com
Mon Jul 17 19:44:13 CEST 2017

Les deux salles de Myris contiennent toute une série d'objets encombrants
que l'on pourrait peut-être ranger un peu. J'ai commencé timidement par la
salle du milieu, en enlevant seulement une douzaine de cartons vides. Ça a
permis d'exhumer d'autres vestiges, de vieilles carcasses de pécés, des
antennes, etc.
- Si quelqu'un y a du matériel personnel, pourrait-il le récupérer avant​
vendredi soir ou indiquer qu'il veut conserver le matériel en question ;
- quelqu'un peut-il m'aider à trier et à charger ma voiture vendredi soir
pour une ballade à la déchetterie samedi matin ?
Merci.
--
Christian Frabel
​