[tetaneutral] Proposition suite a la disparition de la clef d'une de nos salles a Myrys

vross vross at vross.me
Sun Jul 2 16:22:02 CEST 2017

La clef est problablement a nouveau sur l'onduleur car on a fait un
double qu'on a repose a sa place.

On a considere la possibilite d'un cadenas a code, mais ca peut fuiter
vite sans qu'on le sache donc ca nous semblait pas adequat.

On 07/02/17 15:19, Julien Aubé via tetaneutral wrote:
> Pour mon boulot on m'a demandé la même chose. J'ai pas encore commencé à
> bosser dessus,
> mais du coup ça me parait intéressant de pas dupliquer l'effort.

OK, je veux bien que tu nous tiennes au courant la-dessus ! :)

Merci !

Vross