[tetaneutral] Proposition suite a la disparition de la clef d'une de nos salles a Myrys

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Sun Jul 2 15:19:14 CEST 2017

Le 02/07/2017 à 14:58, vross via tetaneutral a écrit :

> La mise en place d'un systeme de badge permettrait de pouvoir ajouter et
> revoquer simplement des acces au cas par cas, contrairement a un code de
> verrou ou une clef (qui peut etre copiee).
> -> si des personnes sont interessees pour creer un groupe de travail en
> electronique/mecanique la-dessus, ca serait trop cool !

Salut,

Pour mon boulot on m'a demandé la même chose. J'ai pas encore commencé à
bosser dessus,
mais du coup ça me parait intéressant de pas dupliquer l'effort.

Pour l'accès, je suis d'accord avec les discussions : La surveillance
vidéo me parait overkill
et inutile (on est pas à la mairie de toulouse...).
A court terme changer les barillets / serrures reste à mon sens suffisant.

Note : Je dispose d'une clé de la salle principale de Myrys

Merci,

Obinou