[tetaneutral] Commande groupée de Briques Internet en Occitanie

guigarel at posteo.net guigarel at posteo.net
Fri Dec 15 16:19:42 CET 2017

Salut Squeeek !

Je suis en train de faire ma commande mais je comprend pas tout ! Je
suppose que pour faire une brique il faut tous les trucs qui sont déjà
noté 1 et puis voila ? Pas besoin de trucs dans la rubrique "options" ?
Et ce sera tout monté quand on va le recevoir ? Et après pour le vpn on
fait comment ?

Merci de ton aide !

Guillaume