[tetaneutral] Commande groupée Brique Internet

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Wed Sep 28 10:47:21 CEST 2016

Bonjour,

Un règlement groupé sera plus simple à gérer pour moi. Pour ce qui est des
frais de port, le plus simple serait de voir si quelqu'un de Rennes vient
au Capitole du Libre et pourrait ramener le butin (selon la taille). Sinon
il faudra prévoir de les partager entre les utilisateurs je suppose, mais
on ne connaîtra le prix qu'après expédition.

A suivre

Squeeek