[tetaneutral] Commande groupée Brique Internet

Julien TDN julien.beauvais at tdn-fai.net
Tue Sep 27 10:58:04 CEST 2016

Le 09/26/2016 15:14, Boris Tassou via tetaneutral a écrit :
> Bonjour,

Salut

> Je me suis permis de transmettre l'information de la CG chez Grifon
> vu que l'on a eu quelques demandes pour des Briques.

Idem chez TDN on attends les retours de nos membres pour le moments 2
ou 3 briques complètes j'ajouterai tout ça sur le pad autours du 7/8
octobre histoire d'avoir un peu de marge pour les éventuel retardataires
chez nous.

--
Librement,
Julien Beauvais,
--
Administrateur Systèmes et Réseaux, Webmestre,
Fondateur Touraine Data Network (http://www.tdn-fai.net),