[tetaneutral] Connexion internet sur portet

Julien Banchet jaxx at jaxx.org
Tue Nov 1 10:47:10 CET 2016

tetaneutral at lists.tetaneutral.net>:

> Salut à Tous,
>
> J'ai des amis sur Portet qui vivent dans une colloc avec un connexion
> internet des plus limitées sur portet. (600Kbps et un ping souvent à plus
> d'une seconde)
>
> Je leur ai parlé de Tetaneutral, mais çà me semble un peu loin.
>
> Voici le pano heywhatsthat http://www.heywhatsthat.com/?view=QQ9PMAGA
>

> Ils sont littéralement à 150 mètres de chez mon oncle&&tante (av
Cerisiers, ~3Mbs, 30ms stable @ Free)
Si tes recherches sont fructueuses n'hésites pas à me beeper, le tonton (le
mien, pas tth ;-) ) est (aussi) Electronicien&Dev, et déjà sensibilisé aux
alternatives, bon maintenant qu'il est à la retraite, j'ai du mal a
percevoir si 3Mbs lui suffisent ou si ça le frustre quand il télécharge une
image pour ses RasPi, mais ça pourrait ptête le botter.

++ JaXX
./.