[tetaneutral] Connexion internet sur portet

Olivier FONTÈS olivier at famille-fontes.net
Tue Nov 1 08:44:23 CET 2016

Salut à Tous,

J'ai des amis sur Portet qui vivent dans une colloc avec un connexion
internet des plus limitées sur portet. (600Kbps et un ping souvent à
plus d'une seconde)

Je leur ai parlé de Tetaneutral, mais çà me semble un peu loin.

Voici le pano heywhatsthat http://www.heywhatsthat.com/?view=QQ9PMAGA

Je dois passer cet après midi leur faire un panoramique vers toulouse.

Je ne connais pas bien les points toulousains par lesquels il serait
possible de se raccorder, pouvez vous me renseigner là dessus?

++

Olivier

---
Le domaine famille-fontes.net est auto hébergé à mon domicile. Contactez
moi si vous souhaitez faire de même.