[tetaneutral] Fwd: [Artilect] Samedi 30 Janvier: Venez rejoindre le projet « Link y by Makers »

Fabien Fleutot fleutot at gmail.com
Wed Jan 27 12:12:06 CET 2016

Si j'ai bien compris :

   - Linky ne fait du CPL que sur le réseau en amont de ton compteur
   - Tes prises CPL n'en font qu'en aval
   - C'est un des boulots du compteur EDF, Linky ou pas, d'assurer
   l'etanchéité CPL entre les deux cotés du réseau
   - De toutes façons le CPL transforme le réseau électrique de ta maison
   en antenne géante, donc si quelqu'un veut te pirater à travers ton CPL, il
   n'a pas besoin de Linky
   - Si tu n'es pas le webmaster de the Silk Road 3.0, les chances qu'on
   s'emmerde à se point pour t'espionner sont réduites !

Fabien Fleutot