[tetaneutral] [Fwd: [chatons] Chatons : c'est parti !]

Thomas Pedoussaut thomas at pedoussaut.com
Sat Feb 13 22:47:38 CET 2016

C'est une super idée que c'est chatons.

Pour TTNN cela semble une evidence de s'investir dans la demarche, comme
on l'a fait par le passé avec la FFDN.

De plus cela devrait nous permettre à terme d'offrir des services que
l'on ne propose pas et qui souvent nous sont demandés comme le mail.
Bref je vais essayer de suivre les debats pour ttnn.