[tetaneutral] [Fwd: [chatons] Chatons : c'est parti !]

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue Feb 9 23:56:00 CET 2016

Pour information ci-apres l'annonce publique du projet Chatons :

Collectif d’Hébergeurs Alternatifs, Transparents, Ouverts, Neutres et
Solidaires (C.H.A.T.O.N.S.)

Les adhérent-e-s de tetaneutral.net (qui a été présenté par un
courriel le 10 janvier sur la liste chatons@) sont bienvenu-e-s
sur ce projet qui a une partie élaboration de la charte
puis une partie technique (partage d'information).

Sincèrement,

Laurent