[tetaneutral] Commande groupée Brique Internet

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Thu Aug 18 21:27:20 CEST 2016

Bonjour Rodolphe,

Pas de difficulté particulière pour créer la carte sd, non. Si tu as besoin
d'aide on pourra le faire ensemble, c'est assez rapide.
Les cartes olimex n'ont pas la bonne image pour la brique de toute façon,
par contre elles marchent bien pour utiliser la carte comme un petit PC de
bureau.

À bientôt

Squeeek