[tetaneutral] Lecteur de bande magnétique

François de Rochebrune fdr at etoilediese.fr
Thu Aug 18 10:16:27 CEST 2016

Bonjour la liste,

Je suis à la recherche d'un lecteur de bande magnétique capable de lire une K7 comme celle en photo ci jointe.
A la dernière AG, j'ai croisé quelqu'un qui m'a dit qu'il aurait peut-être ça quelque part mais je ne retrouve pas ses
coordonnées... :-(

Si l'un d'entre vous peut avoir accès à ce type de lecteur (avec, of course, la machine et l'interface qui va
avec), je passerai avec 3 ou 4 K7, l'idée étant de faire un dd et d'arriver à mettre le contenu sur une clé USB.
Merci d'avance pour votre aide,
A++

FdR

Etoile Dièse - RCS Toulouse 444 118 632
Agence : 216 route de St Simon, 31100 TOULOUSE
Siège social : 15 rue Roger Mompezat, 31500 TOULOUSE
www.etoilediese.fr - www.etoiletelecom.com - www.rappelimmediat.com
Tél : +33 (0)5 32 10 00 05
Fax : +33 (0)5 32 10 00 04
SIP/Mail : fdr at etoilediese.fr