[tetaneutral] Proposition de separation entre le reseau Saint-Gaudens et le reste tetaneutral.net

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed Sep 23 11:49:14 CEST 2015

On Wed, 2015-09-23 at 11:31 +0200, Thomas B. wrote:
> C'est amha une décision peu neutre et qui mérite une décision
> collégiale.
> En gros, la nouvelle structure locale indépendante @StGo se verrait
> refuser les services TTN au motif de ?
>
> Br,
> Thomas

Salut Thomas,

J'ai mentionné les experiences associatives dans mon courriel mais je
pensais a gitoyen puis FDN. Une decennie apres on y est encore, s'il
y avait eu une separation technique claire au moment des soucis humains
je pense qu'on en serait pas la, et je veux eviter autant que
possible ce genre d'aventure a tetaneutral.net.

Ensuite en pratique tetaneutral.net n'a pas d'offre de transit a son
catalogue, et les tarifs offerts a TLS00 que peut obtenir la nouvelle
structure sont les meme ou inferieur si ca passe par prosoluce. Idem
pour les IPs comme mentionné.

Une fois la situation plus stable des deux cotés je n'ai
rien contre monter une offre de transit, apres actuellement
on a des projets plus motivants pour les benevoles comme
la brique internet.

Et la decision sera soumise au conseil d'administration
comme mentionné.

Sincèrement,