[tetaneutral] Secteur St Gaudens : fork de l'association ?

alarig alarig at swordarmor.fr
Mon Sep 21 17:40:25 CEST 2015

On Mon Sep 21 17:33:04 2015, Cyril wrote:
> C'est une possibilité, un entre-deux auquel j'ai pensé.
> Cependant comment cloisonner le budget et la saisie bancaire ?
> Plusieurs contacts bancaires sur une même asso ?
>
> Est-ce que les gens vont se dire que c'est LEUR association avec 300
> membres qui sont parfois situés à 15Km de chez eux ?

Bonjour,

Est-ce que la scission financière est si importante ? Pour ma part, je
ne vois pas trop de soucis à m’impliquer dans une asso pour faire
marcher des liens radios, que les comptes soient chez moi ou pas (à
condition de faire confiance aux gérants bien entendu).
Pour moi, il faut créer des liens localement, mais pas forcément se
désolidariser de TTNN.

Sinon, ne pas adhérer à une association parce qu’elle est à 15 km, c’est
un faux problème. J’aide régulièrement l’agriculteur d’une AMAP, et sa
ferme est à presque 20 km, c’est un quart d’heure en voiture.

--
alarig