[tetaneutral] Secteur St Gaudens : fork de l'association ?

Cyril GOUSSE contact at cyril.fr
Mon Sep 21 13:06:01 CEST 2015

Bonjour Laurent,

Depuis 5 ans nous sommes localement au contact des adhérents.
Cette analyse ne se base pas simplement sur les deux derniers mois.

De plus, la gestion locale de l'association a été faite par une équipe de bénévoles locaux qui ont fournit un travail remarquable, même si elle s'essouffle.
Je ne suis pas le seul à m'être investit, que ce soit sur le plan technique comme sur le plan administratif.

Samedi, Cédric, qui fait partie des 3 personnes qui ont construit le réseau initial m'a indiqué qu'il envisageait de quitter Tetaneutral.net car sa connexion est inutilisable depuis plusieurs semaines. Cette situation serait dramatique.
De nombreuses personnes sont dans le même cas.

La situation ne peut pas perdurer jusqu'à la fin de l'année.

La gestion administrative d'une association de 50 adhérents avec paiement par prélèvement automatique n'est pas compliquée à gérer.
Celle d'une association de 800 adhérents l'est beaucoup plus.

Quoi qu'il arrive, je présenterais, avec les bénévoles locaux, le projet qui sera soumit au vote des adhérents locaux.
Ils décideront de ce qu'il est bon de faire.

Bonne journée
Cyril