[tetaneutral] Accès Internet Pelleport

Fabien Deguiraud fabiendeguiraud at gmail.com
Tue May 19 19:01:37 CEST 2015

Bonjour,

Je suis Fabien Deguiraud, futur habitant de /Pelleport /(31480).
Me lançant doucement mais sûrement dans l’internet libre et
l’auto-hébergement, je me suis vu confronté aux barrières des FAI
nationaux (port 25 fermé, hairpinning, upload très faible etc.).

Alors que je m’étais décidé à passer chez un FAI plus souple (OVH) suite
à mon futur déménagement, un collègue de boulot m’a parlé de vous.
Ça m’a intrigué et, finalement, me voilà !

J’ai donc quelques questions.

Mais avant tout, le contexte : « Je déménage sur /Pelleport/ très
prochainement. Qui dit déménagement, dit question de la ligne Internet.
Et /Pelleport/, petit village d’environ 500 habitants près de /Cadours/,
n’est pas très bien desservi (Free non présent par exemple). »

Est-il envisageable que Tetaneutral.net puisse proposer son service
d’accès à Internet jusqu’à /Pelleport /?
Si Oui, sous quelles conditions ? (accès, matériels, mise en place,
contraintes liées à la collectivité/mairie de Pelleport, etc.)

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Vous souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,
Fabien Deguiraud