[tetaneutral] Fibre ariège

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Tue May 19 14:41:40 CEST 2015

Salut !

tu as déjà 2 documents officiels pour te bétonner sur le sujet.

Il s'agit des "Schémas Directeur Territoriaux d'Aménagement Numérique"

Voici celui de Midi-Pyrénées :
http://www.midi-pyrenees.gouv.fr/automne_modules_files/standard/public/p2600_a76dbadd6e47a87f6f2abc65f1a3f5cc20130809_Strategie_regionale_d_amenagement_numerique.pdf

et celui de l'Ariège:
http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/dossiers/collectivites/SDTAN/SDTAN_Ariege.pdf

bonne lecture :)

Pour ce qui est d'une interaction forte entre Tetaneutral et les élus de
ton secteur... seul le conseil d'administration peut répondre. Mais c'est
une démarche qui a déjà été réalisée, quand des élus étaient moteur de la
chose.

J'espère avoir "amorcé" un début de réponse,
@+

Yannich