[tetaneutral] Avis de recherche formateur linux

fred fred at koti.fr
Wed Jan 14 20:48:27 CET 2015

Bonjour,

Je me permets d'utiliser la liste pour une bonne cause :
je donne des (cours) à des seniors via l'association Combustible au
centre Bellegarde le mercredi soir depuis plus d'un an.
La charge de mon taff augmentant, je ne peux plus assurer ces cours et
mes (petites mamies) sont très déçues et cherche un futur formateur.
L'ambiance est super et le bénéfice social et mental est très positif.
Voilà, si vous avez des questions, je suis là.

Fred
ps : les postes sont sur MintLinux et elles sont 8.