[tetaneutral] Repas hebdomadaire La Paniolade le **jeudi** 15 janvier 2015 a 20h30

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mon Jan 12 23:15:48 CET 2015

Bonjour Matthieu,

Pourrais-tu me donner des dates plus lointaines pour que je puisse les
diffuser dans ma lettre bi-mensuelle stp ?
Peut être avec une présentation un peu plus léchée ?

Tu peux intervenir directement sur ;
https://philippemartorell.tetalab.org/pad/p/la_Bricole_sur_Toulouse

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant