[tetaneutral] Pourrez-vous libérer Gramont (village du Tarn-et-Garonne) du joug d'Orange ?

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Thu Feb 12 11:38:55 CET 2015

Les promesses (en l'air) de Gers Numérique sont fantastiques.
2017, c'est pas si loin, il me tarde de leur mettre le nez dans leur
mensonges euh... dans leurs promesses non tenues.

Sinon vous pouvez aussi contacter les amis d'Armagnet
https://www.armagnet.fr/ qui se développe pour couvrir le Gers et le
Tarn et Garonne justement.

Cordialement
Solarus