[tetaneutral] goTenna

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Fri Sep 12 17:35:53 CEST 2014

Pour rebondir sur ce HS, une présentation (in English) très intéressante
sur TED : hhttps://
www.ted.com/talks/toby_shapshak_you_don_t_need_an_app_for_that/transcript?language=fr

Intitulée : "you don't need an app for that" elle est dans le même esprit
que vos remarques : a-t-on vraiment besoin de développer qqchose de
*nouveau* ?

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/