[tetaneutral] Consultation de l'ARCEP sur l'utilisation des fréquences "libres"

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mon Jul 28 10:01:47 CEST 2014

On Mon, 2014-07-28 at 09:49 +0200, Solarus wrote:
> Je la refais sans le HTML écrasé en texte brut. ;)
>
> L'ARCEP a lancé une consultation sur l'utilisation des fréquences
> "libres".
>
> C'est l'occasion de discuter ou de rediscuter avec eux de l'usage que
> nous faisons de la bande 5 GHz et de l'arrivée du 24 GHz.
>
> Le lien vers le communiqué est le suivant :
> http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1[uid]=1683&tx_gsactualite_pi1[annee]=&tx_gsactualite_pi1[theme]=&tx_gsactualite_pi1[motscle]=&tx_gsactualite_pi1[backID]=26&cHash=15043d3d8fffb6c325a9e0e5bcf85653

> [...]

Bonjour,

La page chiliproject est ici :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/ARCEPBandesLibres2014

Je vais envoyer un premier courriel pour avoir la liste des changements
dus a cette decision car ils sont noyés dans la reprise a l'identique
des anciennes decisions dans le tableau en annexe.

Sincèrement,