[tetaneutral] Consultation de l'ARCEP sur l'utilisation des fréquences "libres"

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Mon Jul 28 09:49:36 CEST 2014

Je la refais sans le HTML écrasé en texte brut. ;)

L'ARCEP a lancé une consultation sur l'utilisation des fréquences
"libres".

C'est l'occasion de discuter ou de rediscuter avec eux de l'usage que
nous faisons de la bande 5 GHz et de l'arrivée du 24 GHz.

Le lien vers le communiqué est le suivant :
http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1[uid]=1683&tx_gsactualite_pi1[annee]=&tx_gsactualite_pi1[theme]=&tx_gsactualite_pi1[motscle]=&tx_gsactualite_pi1[backID]=26&cHash=15043d3d8fffb6c325a9e0e5bcf85653

A titre personnel, ma seule inquiétude est que le communique fait la
part belle à l' "Internet des objets", ce qui veut tout et rien dire à
la fois. Espérons que les requins qui surfent sur la vague IoT ne
mettent pas la main sur des fréquences précieuses.

Cordialement
Solarus