[tetaneutral] Upgrade antennes a Myrys et l'observatoire / quelques coupures a prevoir

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Wed Jul 23 10:12:01 CEST 2014

Merci laurent pour le taf.

Le 22/07/2014 17:28, Laurent GUERBY a écrit :
> On Tue, 2014-07-22 at 09:34 +0200, Laurent GUERBY wrote:

> Reste a faire :
> - reutiliser le cable nanobridge salle AG<=>salle edition
> pour remonter la connection freebox myrys (VLAN 376)

> => il n'y aura plus d'equipement tetaneutral.net
> en salle d'AG donc

> - reconfigurer le CISCO salle AG en switch basique
> sans aucun VLAN (et untag VLAN 20 sur le port du switch ttnn)

Plutôt que de remettre le vieux cisco, je pensais en placer un autre -
vu qu'on en a récupéré quelques un:

* Soit un swich avec un port giga en upstream et des ports 100 pour les
utilisateurs & les antennes radio,
* Soit un swich full-giga (un dell powerconnect 5324).

Dans les 2 cas, faudra me dire quoi et comment configurer en terme de
VLAN, ... : Moi je sais faire que des swichs "bête".

Je devrais être sur place à partir de demain.

Obinou