[tetaneutral] causer dans les interfibres

blz blzforum at free.fr
Tue Aug 12 18:58:51 CEST 2014

On 08/12/2014 10:14 AM, Tonton Th wrote:
> Bonjour
>
> Comme certains d'entre vous le savent, je suis en train de mettre
> en place un serveur de stream à Myrys. Pour le moment, c'est
> encore en phase de réglage, mais j'espère bien tenter de faire
> des émissions en direct début septembre.
>
> Donc, si vous avez des idées de programme en tête, nous allons
> essayer de les développer et de les mettre en place.
>
> Vous pouvez tenter d'écouter les musiques d'attente :
>            http://radio.mixart-myrys.org:8000/savon.ogg
> et bien entendu, me rapporter les éventuels problèmes que vous
> rencontreriez.

> [...]

salut tth,
on m'avait donné il y a bien longtemps une table de mixage dont je ne me
suis jamais servi mais qui parait-il marchait; il faudra que je m'en
débarasse un jour, si ça peut servir, ce sera avec plaisir;
c'est du vieux matos, marque: Itame, modèle: sierra 13 s; impossible de
trouver des renseignements dessus, pour te dire si c'est du old school...
dimensions: environ 75 x 75 cm;
elle semble avoir 7 canaux et les branchements sont en xlr;
++
blz