[tetaneutral] causer dans les interfibres

Tonton Th tth at smeuh.org
Tue Aug 12 10:14:25 CEST 2014

Bonjour

Comme certains d'entre vous le savent, je suis en train de mettre
en place un serveur de stream à Myrys. Pour le moment, c'est
encore en phase de réglage, mais j'espère bien tenter de faire
des émissions en direct début septembre.

Donc, si vous avez des idées de programme en tête, nous allons
essayer de les développer et de les mettre en place.

Vous pouvez tenter d'écouter les musiques d'attente :
            http://radio.mixart-myrys.org:8000/savon.ogg
et bien entendu, me rapporter les éventuels problèmes que vous
rencontreriez.

Dernier point : je suis un peu à court de matériel, donc si
vous avez au fond de vos placards une petite table de mixage
et une paire de micros à nous préter/donner, toute l'équipe
de Radio-Myrys en serai enchantée.

tTh.
--
~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://weblog.mixart-myrys.org/?tag/thsf