[technique] VM ttnn - DNS

Marc_marc marc_marc at mailo.com
Ven 17 Mar 17:50:09 CET 2023

Le 17.03.23 à 17:36, bita via technique a écrit :
> on a deux dns.
> Le principal configuré dans notre domain sindominio.net et registré
> correctement, et le deuxieme configuré dans le subdomain
> sindominio.tetaneutral.net
>
> Alors, on a besoin de mettre dans le register cette deuxieme dns. Mais
> on peut pas car il manque l'activation du glue record.
> Et ça c'est suelement possible de le faire par l'organisation que
> gestionne le domain tetaneutral.net
>
> Est-ce possible d'activer le glue record a ttnn ?

je reformule :)
pour éviter la dépendance de ton domaine à un autre domaine,
je te conseille de changer la config ns de ton domaine comme suit :
ns.sindominio.net comme actuellement
ns2.sindominio.net ou ns-ttn.sindominio.net qui a comme ip celle
de sindominio.tetaneutral.net

et tu ajoutes le glue qui te manque dans ton domaine