[technique] [EMPLOI] Fwd: Postes à pourvoir BAP E INRAE

François Laperruque flaperruque at viviers-fibre.net
Ven 24 Fév 12:16:12 CET 2023

Bonjour a tous,

Je ne peux que soutenir ces publicites de postes, car un d'eux est dans
l'equipe ou je travaille, a Auzeville. Merci!
Si un membre de la liste souhaite avoir des informations, n'hesitez pas
a contacter les personnes affichees dans les
profils de postes, en general ils sont sympa et seront ravis de discuter
avec vous pour mieux expliquer le contexte, et
les missions.

Celui ouvert dans mon equipe est celui-ci
https://jobs.inrae.fr/concours/concours-externes-ingenieurs-cadres-techniciens-h-f/ai23-phase-2

Si vous avez des competences dans une ou plusieurs  des ces domaines
(dev embarque, microcontroleur, automatismes, linux, etc...)
et que vous avez un BAC+2 minimum, le poste est fait pour vous... ;-)

Bonne journee.

--
FAI associatif [Viviers Fibre]
http://viviers-fibre.net