[technique] [EMPLOI] Fwd: Postes à pourvoir BAP E INRAE

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Ven 24 Fév 10:07:50 CET 2023

C'est des concours externes de la fonction publique. Il y a 10 postes
de différents niveaux, partout en France.

Je peux éventuellement aider des personnes à remplir leur dossier de
candidature, basé sur mon expérience de particiapation à des jurys de
recrutement de ce type.

----- Forwarded message from Eric Monvert <asr at services.cnrs.fr> -----