[technique] config réseau pour nuc à TLS00 ?

blz blzforum at free.fr
Mar 6 Sep 16:54:53 CEST 2022

Salut ttnn;

Je suis en train de monter une debian 11 dans un nuc, pour remplacer
l'ancien nuc de l'asso regattagame.net qui est à TLS00 depuis 6 ou 7 ans
(et qui est d'ailleurs à nouveau down depuis quelques jours, problème
d'alim électrique je suppose ?).
Il y aurait un créneau dans 2 jours, le jeudi 8, pour accéder au local,
j'espère être prêt à temps.

En cours de montage chez moi, j'ai laissé se faire la config du réseau
en automatique, en dhcp derrière une box ADSL.
J'ai cherché un peu le wiki de ttnn mais je n'ai pas trouvé.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment je dois préparer la
config réseau pour que le système s'insere correctement dans le réseau à
TLS00 ?

Merci d'avance

Blaise (aka blz_rg)