[technique] question sur FOG / pb multicast

Marc Bruyere bruyere.marc at gmail.com
Dim 10 Juil 07:40:08 CEST 2022

Un flux multicast utilise des MACs special afin que le switch puissent les
transmettre aux bon destinataire qui en font la demande et ceci sans creer
de boucle.
il faut que tu regardes du coté de la configuration des switch pour
permettre d'appendre d'un switch a l'autre les groupes multicast de ton
FOG.
Je pense que tu dois verifier si IGMP est bien configuré partout surtout
entre les switchs.

/mb