[technique] Equipage-communication Mastodon

Albert ARIBAUD albert.aribaud at free.fr
Sam 10 Déc 21:24:15 CET 2022

Le jeudi 08 décembre 2022 à 21:20 +0100, tTh via technique a écrit :

>     Oui, il y a environ une semaine.

Je soupçonne qu'avec la MàJ, l'instance s'est mise à envoyer des
notifications périodiques sur les tendances (quels hashtags sont les
plus mentionnés) qu'elle n'envoyait pas avant, et que par ailleurs, ces
notification sont envoyées (entre autres ?) à l'adresse equipage-
communication.

Ça vaudrait le coup de passer en revue les réglages de l'instance.

Amicalement,
Albert.