[technique] Conseils matériel Wifi

tTh sigfood at dinorama.fr
Sam 23 Oct 17:34:29 CEST 2021

On 10/19/21 1:35 PM, Pierre via technique wrote:

> bonjour,
> alors justement je me posais un peu les mêmes questions que tTh (pont
> wifi entre 2 bâtiments),
> du coup cette doc tombe à pic !

    Salut Reep !

    Et tu es arrivé à trouver ton bonheur ?
    Parce que cette doc est très complète, mais il faut
    être un peu de la partie pour bien tout saisir.

    Hélas, je ne suis qu'un newbie dans toutes ces techniques
    modernes. Surtout sur des trucs précis comme le pont wifi.

    Mais tout va bien se passer...

tTh

    Et grand merci à Bikepunk :)