[technique] Archivage ?

tTh sigfood at dinorama.fr
Mar 30 Mar 19:26:11 CEST 2021

Bonsoir ttn.n

Mes questions n'ont pas trop de rapport avec Internet, mais je pense
qu'il y a parmi vous des gens qui ont ce genre de problématique.

Je bricole dans les films flous, et pour ça je capture plein d'images
floues. Un rush de 5000 captures peut facilement arriver à 30 Go de
données facilement compressibles. Et je cherche un moyen d'archiver
parfois ce genre de rush...

Je songe à un boitier USB, pouvant contenir plusieurs gros disques,
que l'on branche au moment de la "gravure", et que l'on peut donc
débrancher jusqu'à la prochaine fois.

Donc voici les questions :
    - ce genre de boitier existe-il ?
    - quels disques fiables mettre dedans ?

Voilà, si vous avez des questions/réponses, à vous Cognacq-Jay.

tTh.