[technique] Situation à Mixart Myris

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Jeu 21 Jan 10:00:25 CET 2021

On Thu, Jan 21, 2021 at 08:42:42AM +0100, Paul Florence via technique wrote:

> J'ai cru comprendre que la situation est critique à Mixart avec, si je ne me
> trompe pas, une potentielle fermeture administrative.
>
> Deux questions :
>
> * comment est-il possible d'aider ?

A court terme, si tu as des relations à Toulouse Metropole ou à la
Mairie de Toulouse, essayer d'en savoir plus sur leurs intentions et
plaider la cause du maintient de Mixart'Myrys en place (avec aides des
collectivités pour réaliser la mise aux normes).

Mais attention le but c'est pas de les braquer encore plus contre
Myrys en les bombardants de mails énervés ou pire mais bien de montrer
notre volonté pour avancer sur la mise en sécurité du lieu.

A plus long terme si aucun accord entre la commission de sécurité,
Toulouse Métropole et le collectif de Mix'art Myrys n'est trouvé, il
faudra qu'on cherche un (ou plusieurs) autres endroits. Mais on
privilégie le soutien à Myrys et une solution avec eux.

> * y a t-il des changements au niveau des machines hébergées au
> * Mixart ?

Pour l'instant comme l'a dit Laurent dans son message à la liste
générale :
https://lists.tetaneutral.net/pipermail/tetaneutral/2021-January/001749.html
actuellement seuls les salariés de Myrys peuvent entrer sur le site.
Donc en attendant un éventuel assouplissement, l'accès à nos salles
est compliqué, mais pour l'instant pas de risque de coupure à court
terme.

--
Matthieu Herrb