[technique] Je n'arrive plus à me connecter à ma machine

tTh sigfood at dinorama.fr
Lun 11 Jan 15:16:11 CET 2021

On 11/01/2021 13:27, tTh via technique wrote:

>     Bon, on a un souci : il y a peut-être eu une tentative
>     d'ouverture en force de la porte de la salle, et la
>     serurre est bloquée. On regarde ce qu'on peut faire.

    La serrure est provisoirement réparée. Et pour ta machine elle
    était bloquée avec quelques messages que je n'ai pas bien
    compris à propos d'un souci avec /boot, suivi d'un autre
    parlant d'un maque de pilote réseau, et pour conclure
    systemd m'infomant d'un problème, journatctl toussa.

    J'ai envoyé un ^D et le prompt de login est apparu, je
    te laisse pour la suite.

    IRC freenode #tetaneutral.net si encore besoin...

tTh.

--
--------------( https://al.smeuh.org/cgi-bin/express.pritz )-------