[technique] jitsi, bbb

Albert ARIBAUD albert.aribaud at free.fr
Lun 1 Fév 13:04:43 CET 2021

Le lundi 01 février 2021 à 09:45 +0100, Christian Frabel via technique
a écrit :

> Quelles instances de jitsi et bbb peut-on utiliser ?  Il s'agit de
> réunions préalables à l'AG de la copropriété dont je fais partie.

(Juste pour info, si ce sont des réunions informelles il n'y a pas de
contraintes, mais si ces réunions préalables sont prévue dans des
statuts, leur forme l'y est peut-être aussi, et il est donc possible
qu'il ne soit pas statutairement admissible de les faire à distance, du
moins pas tant que les statuts ne le prévoient pas.)

> Par ailleurs, jitsi fonctionne-t-il maintenant avec tous les browsers
> ou seulement avec Chrome comme c'était le cas il y a quelques temps.

Jitsi fonctionne sur Firefox (il me semble que c'était déjà le cas vers
le début du 1er confinement mais je peux me tromper).

> Merci

De rien !

Amicalement,
Albert.