[technique] Archivage ?

jlp jlp31 at free.fr
Jeu 8 Avr 09:22:49 CEST 2021

Bonjour.

Depuis des années j'archive les rush audio et vidéo de mes concerts sur
des WD de plusieurs To branchés sur des RPi.

Mon dernier achat (non ce n'est pas de la promo) :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00JT8AJZ0/
WD - WD Elements Desktop - Disque dur de bureau USB 3.0 - 4 To
entre 110 et 130€

Nous pouvons échanger en mp pour les détails, si nécessaire.

Cordialement,

JLP

--
--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
J'ÉCRIS DES LIVRES :
    http://jlpbooks.free.fr/
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://swoogyswappers.free.fr/photos.html
    http://junkofunk.free.fr/