[technique] DELL R720

Alexandre GUY alex at euronode.com
Sam 26 Sep 15:44:22 CEST 2020

> Tu vois, c'était la RAM, pas le cluster Ceph ;)
>
> D’ailleurs, tu peux nous dire si le temps de sauvegarde a éventuellement baissé suite à cette opération ?

Aujourd’hui le backup s’est terminé à 10h, il a donc mis « que » 7h, au lieu de 10h avant l’augmentation de la ram.

Le passage à 4Go de ram a amélioré le temps de sauvegarde, je n’ai pas pris de OOM killer, c’est cool … mais 7h ça continue d’être long, car pendant ce temps, la VM est un peu à la ramasse. Donc ça ne résout pas complètement les problèmes de lenteur pour accéder à pleins de petits fichiers.

Bon week-end,

Alex.